Un résumé des dernières années

En 2012, j’ai quitté le Québec. L’endroit où les personnes les plus chères à mes yeux sont.  Après toutes ces années, je ressens encore les mêmes sentiments quand je pense à eux. Ça l’a créé un énorme vide dans mon cœur m’éloigner des gens que j’aime. J’ai simplement cru que tout allait bien aller. L’amour, même à distance déplace des montagnes. 

Un au revoir qui a fait verser beaucoup de larmes

Un au revoir qui a fait verser beaucoup de larmes

 

L’Espagne m’a accueilli avec sa langue très inconnue. Sortir en publique était parfois gênant. L’ego prenait souvent le dessus de ne pas pouvoir m’exprimer. Quelques nouvelles relations amicales se sont créées et il y avait malgré tout beaucoup de temps de solitude. 

FBF6EF96-C70F-4089-86A6-8A5A980D01E8.jpeg

 

Famille et amis me manque énormément à tous les jours. Souvent, pour s’endurcir il ne faut pas trop y penser. Ensuite, le quotidien diverti pour réaliser qu’une semaine, un mois a passé sans trop porter attention à la peine et l’ennuie. 

Girona, Espagne

Girona, Espagne

 

Les périodes de remises en question ont suivi avec tout ce temps libre devant moi. Quelles sont réellement mes passions ?  J’ai passé de travailler dans un restaurant et étudier temps plein à l’Université à habiter en Espagne avec tout de nouveau devant moi. J’ai offert mes services en massothérapie aux cyclistes du quartier pour gagner l’argent que je pouvais et pour ne pas perdre mon talent.

 

Notre petit garçon Gunnar est entré dans nos vie en Octobre 2017. Devenir maman est le rôle le plus important à vie que j’ai et que j’aurai. Ça m’a amené à faire beaucoup de recherches sur les changements du corps de la femme après le processus de la grossesse et de l’accouchement. J’ai fait un programme de 12 semaines de réhabilitation postnatal et après l’incroyablement transformation, j’ai eu l’envie d’obtenir la certification pour devenir moi-même prénatal et postnatal ‘’core specialist’’. Avec les changements positifs que ça m’a apporté ainsi que le manque d’information, je me suis dit que c’était ma mission d’aller chercher ces informations pour les partager. 

29E1D70A-FB95-4DE3-A986-FD4DAD898639.jpeg

 

Je n’avais aucune idée que j’allais être partie si longtemps. J’ai suivi mon cœur. Ma tête n’a pas eu le temps de m’arrêter. Moi qui avait un anglais loin d’être parfait, je suis maintenant trilingue. Je savoure un instant à la fois en me demandant ce que le futur me réserve : ) 

 

D’ici à ce que je le découvre, à bientôt et merci d’avoir pris le temps de me lire !